Bibliothèque de Belesta
Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
De Pepsi à Apple / John Sculley
Titre : De Pepsi à Apple : un génie du marketing raconte son odyssée Type de document : texte imprimé Auteurs : John Sculley, Auteur ; John A. Byrne, Auteur Editeur : Paris : Grasset Année de publication : 1988 Importance : 394 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-246-39321-4 Prix : 120 F Note générale : Bibliogr. p. 387-389. Index Langues : Français (fre) Catégories : Marketing
Marketing:états-UnisDe Pepsi à Apple : un génie du marketing raconte son odyssée [texte imprimé] / John Sculley, Auteur ; John A. Byrne, Auteur . - Paris : Grasset, 1988 . - 394 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-246-39321-4 : 120 F
Bibliogr. p. 387-389. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing
Marketing:états-UnisRéservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4235 B SCU Livre Bibliothèque de Bélesta RÉSERVE Disponible